Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy Spleen
15 janvier 2009

Néant subtil & décibel rebelle.

l_9fe330a20d4a20aa4e58146a4bb5d721 Comme on dévore une âme intelligente; comme on s'empare d'une odeur qui nous transporte; comme on se perd dans la contemplation d'un cliché délicieux; comme on donnerait tout pour que certains instants ne soient pas qu'éphémères; comme une putin d'utopie imprudente, un espoir muet improbable. Juste aimer prendre une pose. Aimer le fait d'être là, et d'avoir en un seul petit 'clic, réussi à avoir figer le temps. Figer ce temps où son corps est en osmose avec nos airs. J'aime cet instant de pose. Cette pause et cet écart avec le reste des choses, le temps d'un 'clic entre deux espaces. Réalité fusionnelle qui comme un échappatoire, s'enfuie en une fraction de seconde. Apprécier le cliché comme on aime se fondre dans l'ambiance. Exaltation des sens à l'état pur. J'épinglerai bien toute sa saveur...Aly.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis arrivée par hasard sur ton blog - si t'en es que le hasard existe, je n'y crois pas tellement - j'aime beaucoup ta façon d'écrire, je repasserai!
Heavy Spleen
Publicité
Publicité