Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy Spleen
10 janvier 2009

Buckcherry - Too Drunk

1001081808

Je suis actuellement dans une ivresse sauvage. Les sentiments sont sûrement les seules choses qu'on ne peut pas définir distinctement. Cela reste toujours une douleur partielle, et une frustration chez chacun de nous, de ne pas pouvoir étaler pleinement ce que l'on peut ressentir. La transgression échappe à l'impureté totale. J'essaye tant bien que mal de m'adapter à cette faiblesse humaine. Et cette* musique dans ma tête, le merveilleux entrelacement de ses brillants accords initie l'âme aux mystères cachés du sanctuaire de l'art... Dépresseur aphrodisiaque, qui écume lentement la douceur de ses effets. J'expire mon désir, aspire ma passion. La musique n'a pas de plus noble but que de susciter chez l'homme un plaisir capable de le libérer tout entier des tourments, des contraintes annihilantes, de toutes ces scories impures; un plaisir qui élève assez son âme pour qu'il puisse contempler l'essence divine et se confondre avec elle. Eveiller ce plaisir, élever l'âme jusqu'à ces sommets harmonieux où l'on se plaît à croire aux splendeurs merveilleuses de l'idée pure, et d'où l'on découvre cette vile existence transfigurée, magnifiée par l'éclat multiple de la symbiose. Cela seul est, selon ma conviction intime, le véritable but de la musique. Aly.

Publicité
Publicité
Commentaires
Heavy Spleen
Publicité
Publicité