Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy Spleen
14 janvier 2009

J'irrigue les illusions, puis les laisse grandir

2026138737_1

Rêves immaculés par les illusions. Je souhaite à personne de devenir ce que je prétends pouvoir être. En fait, énormément de choses me sont totalement facultatives, et atteignent quand même ma personne et mon entourage. Je continues de ressasser en essayant de trouver des solutions plausibles qui pourraient achever la fin de ce massacre; mais rien. Rien ne me fait plus plaisir que de me voir couler, au fond du gouffre. Ce n'est qu'une image qui se transmet comme une réverbération. Spirituelle malgré son aspect matérielle qu'elle peut donner à la valeur et au sens des choses. Ce n'est que partie remise. Bientôt je pars, et au plus vite je l'espère. Laissant derrière moi d'innombrables piliers qui me sont soit disant indispensables. La peine forge la résistance, le courage; celle de la confiance. J'éviterai à l'avenir d'ouvrir ma bouche. Time is running out. Aly.

Publicité
Publicité
Commentaires
Heavy Spleen
Publicité
Publicité